Epigenetik Banner

Épigénétique

New England Biolabs s’est appuyé sur ses 35 ans d’expertise en enzymologie pour développer une gamme de réactifs éprouvés destinés à la recherche en épigénétique.

Faciles à utiliser, les kits EpiMark® simplifient l’analyse de la méthylation et de l’hydroxyméthylation de l’ADN, l’immunoprécipitation de la chromatine (ChIP), ainsi que l’étude des histones et des nucléosomes.

Des réactifs d’épigénétique individuels utilisables de manière indépendante complètent les kits EpiMark®. Les enzymes sensibles à ou dépendantes de la méthylation et de l’hydroxyméthylation, les ADN méthyltransférases et les ADN de contrôle de NEB peuvent être utilisés pour cartographier les modifications de l’ADN et réaliser des méthylations au niveau de sites spécifiques dans le cadre d’études d’expression de gènes. Nos méthyltransférases de protéines et nos histones recombinantes offrent d’excellentes performances dans la modification et la caractérisation des protéines.

Nos ADN génomiques modifiés et non modifiés peuvent servir de contrôles pour détecter la méthylation de l’ADN. Nos anticorps anti-ADN (cytosine-5) méthyltransférase (DNMT) humaine sont idéaux pour les Western blots et l’immunoprécipitation.

Plus d’informations disponibles dans la section Ressources Techniques ou sur neb.com