Ladder Header

PURExpress – In Vitro Protein Expression

New England Biolabs vous propose PURExpress In Vitro Protein Synthesis Kit, une méthode rapide d’analyse de l’expression des gènes offrant différents avantages par rapport aux systèmes cellulaires.

Conçu pour une analyse rapide de l’expression des gènes, PURExpress est un nouveau système de transcription/traduction acellulaire, reconstitué à partir des composants purifiés nécessaires à la synthèse de protéines chez E. coli. Exempte de nucléases et de protéases, la plateforme PURExpress préserve l’intégrité des matrices/complexes d’ADN et d’ARN, et produit des protéines sans modification ni dégradation. La transcription et la traduction sont réalisées en une réaction à une étape, qui se prépare en mélangeant tout simplement deux réactifs. Avec des résultats disponibles en quelques heures, PURExpress vous permet de gagner du temps et est idéal pour les technologies à haut débit.

PURExpress repose sur la technologie PURE développée par Dr Takuya Ueda à l’Université de Tokyo et commercialisée par Biocomber (Tokyo, Japon) sous le nom de PURESYSTEM®.

Avantages:
  • Système exempt de protéases ou de nucléases endogènes – Pas de dégradation des échantillons
  • Flexibilité – Produit formulé de façon à permettre des modifications
  • Analyse facile – Possibilité de visualiser les protéines synthétisées sur un gel coloré au bleu de Coomassie
  • Simplicité d’utilisation – Seulement deux réactifs à mélanger et l’ADN matrice (circulaire ou linéaire) à ajouter
  • Rapidité – Réaction complète en environ deux heures
  • Efficacité – Un meilleur contrôle de la machinerie de traduction et de repliement grâce à l’utilisation de composants purifiés
  • Stabilité – Résistance à plusieurs cycles de congélation/décongélation

Expression et purification de DHFR (A) et de l’ADN ligase du phage T4 (B) à l’aide de PURExpress.
Des réactions de 125 μl ont été réalisées selon les recommandations du manuel d’utilisation. Les échantillons ont été analysés sur un gel Tris-glycine 10-20 % et colorés au bleu de Coomassie. Dans les deux cas, la protéine cible est visible dans la fraction protéique totale. Le point rouge indique la protéine d’intérêt. La piste M correspond au 
Protein Ladder réf. P7703.

PRODUIT REF. COND.
PURExpress In vitro Protein Synthesis Kit E6800 S/L 10/100 rxns shop_icon
PURExpress Delta Ribosome Kit E3313 S 10 rxns shop_icon
PURExpress Delta (aa, tRNA) Kit E6840 S 10 rxns shop_icon
PURExpress Delta RF123 Kit E6850 S 10 rxns shop_icon
PURExpress Dissulfite Bond Enhancer E6820 S 50 rxns shop_icon
Companion products:
Murine RNase Inhibitor M0314 S/L 3.000/15.000 units shop_icon

Licences/Brevets/Avertissements : PURExpress® repose sur la technologie PURE développée par Dr Takuya Ueda à l’Université de Tokyo et commercialisée par BioComber (Tokyo, Japon) sous le nom de PURESYSTEM®. Produit sous licence des brevets n° US7118883, WO2005-105994 et JP2006-340694 de BioComber (Tokyo, Japon). Destiné à la recherche uniquement. L’utilisation commerciale du PURExpress® Δ Ribosome Kit requiert l’obtention d’une licence auprès de New England Biolabs, Inc.

Plus d’informations disponibles dans la section Ressources Techniques ou sur neb.com