NEB_Glykobiologie_Header

Glycosidases

New England Biolabs (NEB) propose une sélection d’endoglycosidases, d’exoglycosidases et d’héparinases destinées à la recherche en glycobiologie. Bon nombre de ces enzymes sont recombinantes, et toutes font l’objet de plusieurs tests de contrôle qualité, de façon à vous fournir des produits avec un faible coût par unité, une pureté élevée et une variation réduite d’un lot à l’autre. L’absence de contaminants est vérifiée pour toutes nos glycosidases. Les p-nitrophényl-glycosides n’étant pas hydrolysés par certaines exoglycosidases, nous utilisons uniquement des oligosaccharides fluorescents pour rechercher d’éventuelles glycosidases contaminantes.

Enfin, dans le but de simplifier les flux de travail et les digestions avec plus de deux enzymes, nous avons récemment réduit le nombre de tampons réactionnels pour glycosidases de 6 à 3.

Brochure « Glycobiologie »

Cover Glycobiology

Demander votre brochure

Remove-iT™ Endoglycosidases

Remove-iT PNGase F est une amidase qui clive les oligosaccharides complexes, hybrides et riches en mannose des N-glycoprotéines, entre la N-acétylglucosamine (GlcNAc) interne et le résidu asparagine. Remove-iT PNGase F est fusionnée au domaine de liaison à la chitine (CBD, Chitin Binding Domain), pour une élimination facile après la réaction. Exempt de glycérol, ce produit offre des performances optimales dans les méthodes HPLC et MS.

specificity_pngasef

Note d’Application

Remove-iT® PNGase F: Effective Release and Recovery of Neutral and Sialylated N-glycans

cover_removeit_appnote

Télécharger PDF

Remove-iT Endo S est une endoglycosidase extrêmement spécifique qui sépare les N-glycanes du noyau chitobiose de la chaîne lourde des IgG natives. Remove-iT Endo S est fusionnée au domaine de liaison à la chitine (CBD, Chitin Binding Domain), pour une élimination facile après la réaction. Exempt de glycérol, ce produit offre des performances optimales dans les méthodes HPLC et MS.

specificity_endos

Remove-iT Endo D, également connue sous le nom d’endoglycosidase D, est une glycosidase recombinante qui clive le noyau chitobiose des N-glycanes pauvres en mannose, avec ou sans antennes. Remove-iT Endo D est fusionnée au domaine de liaison à la chitine (CBD, Chitin Binding Domain) pour une élimination facile après la réaction. Exempt de glycérol, ce produit offre des performances optimales dans les méthodes HPLC et MS.

specificity_endod

Protein Deglycosylation Mix

Le kit Protein Deglycosylation Mix contient les enzymes, les réactifs et les contrôles nécessaires pour éliminer la plupart des N-glycanes et des O-glycanes simples, ainsi que certains O-glycanes complexes. La quantité d’enzymes fournie dans ce kit suffit pour 20 réactions ou le clivage de 2 mg de glycoprotéine.

N– and O-GlycosylationNEB_GLYCO_image1 NEB_GLYCO_image1_legende

Visit our shop to view our full range of Glycobiology products.

Plus d’informations disponibles dans la section Ressources Techniques ou sur neb.com