A propos de NEB

New England Biolabs Inc.

Créée en 1974 en tant que coopérative scientifique, New England Biolabs (NEB) est une société privée américaine basée à Ipswich dans le Massachussets, leader mondial pour la production et la distribution de réactifs destinés à la recherche en science de la vie. NEB possède sept filiales réparties dans le monde.

neb_logo_409

Forte de ses 40 ans d’expériences, NEB offre la gamme la plus vaste en enzymes recombinantes et natives pour la recherche en génomique et continue d’étendre sa gamme dans les domaines du séquençage haut débit, de la manipulation des acides nucléiques, de la protéomique, de la glycobiologie et de l’épigénétique. NEB fournit le marché de la recherche académique et industrielle, en plus de produits à façon destinés à la découverte médicamenteuse et au diagnostic moléculaire.

Depuis juin 2005, New England Biolabs Inc. a intégré un tout nouveau campus à Ipswich, proche de Boston (MA). Elle y a bâti un magnifique édifice combinant écologie et technologie, principalement dédié aux activités de recherche et développement, tout en restaurant et réhabilitant un manoir de l’époque victorienne où se trouvent les bureaux administratifs.

La réhabilitation de ce campus de 13ha s’est faite d’un point de vue architectural mais également d’un point de vue écologique en créant de toute pièce une usine verte de récupération, traitement et alimentation de l’eau, permettant au campus de fonctionner en circuit fermé.

New England Biolabs France SAS

Créée en 2011 et présente sur le site du Genopole d’Evry (sud de Paris), l’équipe française a pour vocation de vous apporter la meilleure qualité de services possibles.

Toute une équipe (administrative, technique et commerciale) vous est dédiée pour vous aider au mieux dans vos recherches.