Aide / FAQ

Questions Générales

Comment contacter NEB ?

Vous trouverez nos coordonnées ici.

Comment commander ?

Vous pouvez commander en ligne, ou en nous contactant à :

New England Biolabs France
Genopole Campus 1 Bâtiment 6
5 rue Henri Desbruères
91030 Evry cedex

Tél. :
0800/100 632 (n° vert)
01 69 90 87 15

Email:
orders.fr@neb.com

Emballages, Envoi & Livraison

Comment sont envoyés les produits NEB ?

Afin d’envoyer dans les meilleures conditions, nous utilisons des packs réfrigérants spécialement conçus pour NEB. Ils garantissent le refroidissement indispensable lors du transport le cas échéant, le tout étant envoyé dans nos Eco-Box.

NOTE : Merci de conserver tous les produits comme indiqué sur la fiche technique (datasheet)  i.e. -20°C ou +4°C, sans tenir compte de la température d’envoi.

Pour en savoir plus sur notre politique d’expédition, cliquez ici.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont de 21,50€ tout inclus, y compris les frais de carboglace partout en France métropolitaine.
Le franco de port est atteint pour toute commande supérieure ou égale à 295€ HT.

Est-il possible de recevoir des produits NEB à une adresse personnelle ?

Non. En raison de la nature des produits que nous vendons, nous ne pouvons livrer qu’à des adresses institutionnelles ou commerciales.

Product related Questions

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit endommagé.

Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ou est endommagé, veuillez nous contacter au plus vite.

Le produit n'atteint pas les performances attendues.

Si vous n’êtes pas satisfait(e)s de la performance d’un de nos produits, veuillez contacter le support technique.