Bst 2.0 DNA Polymerase
Bst 2.0 DNA Polymerase est un homologue conçu in silico du grand fragment de l’ADN polymérase I de Bacillus stearothermophilus (Bst DNA Polymerase, Large Fragment). Bst 2.0 DNA Polymerase possède une activité ADN polymérase 5′→3′ ainsi qu’une forte capacité de déplacement de brin, mais est dépourvue de fonction exonucléase 5′→3′. Bst 2.0 DNA Polymerase présente une vitesse d’amplification, un rendement, une tolérance au sel et une thermostabilité améliorés par rapport à son homologue sauvage.
Bst 2.0 WarmStart™ DNA Polymerase
Bst 2.0 WarmStart DNA Polymerase est un homologue conçu in silico du grand fragment de l’ADN polymérase I de Bacillus stearothermophilus (Bst DNA Polymerase, Large Fragment), lié de manière réversible à un aptamère qui inhibe son activité polymérase à des températures inférieures à 45 °C. L’aptamère libère rapidement Bst 2.0 WarmStart DNA Polymerase lorsque la température dépasse 45 °C – une étape d’activation séparée n’est donc pas nécessaire.
„Improved Reagents for Isothermal DNA Amplification“
Dr. Nathan Tanner, New England Biolabs Inc.
- Enzymes conçues pour des performances optimales
- Rapidité
- Thermostabilité accrue
- Tolérance au sel améliorée
- Rendements élevés
Nouveau : Bst 3.0 DNA Polymérase – optimale pour la LAMP et RT-LAMP
Bst 3.0 DNA Polymeraseest un homologue conçu in silico du grand fragment de l’ADN polymérase I de Bacillus stearothermophilus, pour accroître le rendement de l’amplification iso et l’activité de la transcription inverse.
La Bst 3.0 DNA Polymérase contient une activité ADN polymérase 5´→3´ à partir de matrices ADN et ARN, ainsi qu’une activité de déplacement de brin, mais pas d’activité exonucléase 5´→3´ et 3´→5´.
La Bst 3.0 DNA Polymérase est robuste même avec de hautes concentrations en inhibiteurs d’amplification et présente une activité transcriptase inverse plus importante que la Bst DNA Polymérase.
– en résumé : « conçue pour être performante !“
Les caractéristiques exceptionnelles de la Bst 3.0 DNA Polymérase en font l’enzyme de choix pour toutes vos expériences de (RT)-LAMP.
Une RT-LAMP rapide et grâce à une seule enzyme est possible avec Bst 3.0 La RT-LAMP a été réalisée avec les différentes ADN polymérases indiquées, l’ARN total de Jurkat et les amorces pour deux gènes (ACTB, à gauche; HMBS2, à droite). Les résultats les plus rapides ont été obtenus avec un système de 2 enzymes, Bst 2.0 et WarmStart RTx, mais l’amplification la plus robuste a été obtenue avec la Bst 3.0 sans RT additionnelle. La Bst LF, Bst 2.0 et les enzymes des compétiteurs montrent de performances très variables, avec des seuils atteints plus tardivement ou des échecs de la réaction avec une des 2 cibles.
Vous cherchez la polymerase la plus adaptée à votre Amplification Isothermale ?
Vous trouverez une présentation et des renseignements concernant l’Amplification Isothermale dans notre brochure.
Produits disponibles
Plus d’informations disponibles dans la section Ressources Techniques ou sur neb.com