Klonierung Header

Enzymes de Restriction

Fournisseur d’enzymes de restriction destinées à la recherche depuis près de 40 ans, NEB s’est forgé une réputation de leader des technologies enzymatiques. Nous nous efforçons d’être à la hauteur de ce statut en développant des enzymes avec une pureté et des performances inégalées.

Nos chercheurs améliorent constamment notre gamme d’enzymes de restriction et explorent leur utilité dans de nouvelles technologies. Leurs travaux font l’objet de nombreuses publications scientifiques et de financements dans ce domaine. Avec la plus grande équipe de recherche et développement spécialisée dans les enzymes de restriction du secteur, nous sommes fiers d’avoir joué le rôle de pionnier : NEB est la première entreprise à avoir commercialisé une enzyme recombinante, une endonucléase à coupure simple brin et un master mix d’enzymes de restriction. Par ailleurs, nous innovons sans cesse en développant des enzymes de restriction aux spécificités modifiées et aux performances améliorées. Grâce à une recherche continue dans ces domaines, nous nous engageons à vous apporter des solutions novatrices qui allient praticité et performances optimales.

Avantages :

  • Plus de 200 de nos enzymes de restriction sont 100 % actives dans un tampon unique – CutSmart™ Buffer.
  • Plus de 185 de nos enzymes de restriction ont l’appellation Time-Saver: elles permettent de digérer l’ADN en 5-15 minutes, mais vous pouvez aussi choisir d’incuber la réaction pendant la nuit en toute sécurité.
  • Nous proposons 276 enzymes de restriction, la plus vaste gamme du marché.
NEB_RE-Publikation

Publication :
“Restriction Endonucleases: Molecular Cloning and Beyond”

Télécharger PDF

Plus d’informations disponibles dans la section Ressources Techniques ou sur neb.com